HOTEL MARTINI ROME- SITUATION – HOTEL ECONOMIQUE CONVIVIAL SITUE DANS LE CENTRE VILLE DE ROME

English EN Italiano IT Deutsch DE Español ES Français FR
 
Offres spéciales - Cliquez ici!
Hôtel Martini Rome  
Meilleurs Prix Garantis!
 
 
Facebook YouTube
 
arrow RESERVATION EN LIGNE

  Arrivée
 
Nuits
  Chambres
  Adultes
  Enfants
  Code réduction
 
Credit Cards Accepted
INTERNET WI-FI GRATUIT

INTERNET WI-FI GRATUIT
L' Hôtel Martini Rome est situé sur la Via Nazionale, numéro 18.
Découvrez la ville éternelle de Rome dès maintenant grâce à notre visite vidéo!
Visite vidéo
A PROXIMITE DE TERMINI
L' Hôtel Martini Rome est facile d'accès depuis et vers Termini soit en marchant un peu jusqu'à la Via Nazionale soit en métro avec la ligne A jusqu'à l'arrêt Repubblica.
 

Situation...

 

L' Hôtel Martini Rome un hôtel hôtel 3 étoiles de haute qualité situé dans l'une des rues les plus connues et les plus belles au coeur du centre ville de Rome. Le long de la Via Nazionale les visiteurs auront le choix entre une multitude de boutiques à la mode, des galeries d'art et des musées.

A l'Hôtel Martini Rome récemment rénové les clients bénéficieront d'excellentes chambres et services. En étant à quelques minutes de la plupart des célèbres sites et monuments historiques de Rome tels que le Colisée et le Forum Romain, la fantastique équipe de l'Hôtel Martini Rome sera à votre entière disposition pour vous donner toutes les informations sur des visites et réservations en tout genre. A quelques pas de l'Hôtel Martini Rome nos clients apprécieront une pièce du très renommé Teatro dell' Opera et/ou admireront les nombreuses églises historiques des environs.

Le principal centre des transports, la Gare de Termini, est à quelques minutes à pied de l'Hôtel Martini Rome 3 étoiles. La gare de Termini à Rome relie non seulement les passagers à travers toute la ville de Rome grâce aux services de bus et métro mais aussi à la région Lazio, au reste de l'Italie et à des destinations internationales.

 
 
 
Hôtel Martini Rome

Hôtel Martini Rome | Via Nazionale, 18 | 00184 Rome, Italie
Tél.: +39 06 4880994 Fax +39 06 4820812 | Email: hotelmartini@gmail.com | P.IVA 05544441008
Site créé et géré par : Fisheyes Ltd. | Politique de confidentialité

Hotel Martini Rome – Location – Budget friendly hotel located in the city centre of Rome

English EN Italiano IT Deutsch DE Español ES Français FR
 
Special Offers - Click Here!
Hotel Martini Rome  
Best Rates Guaranteed!
   
 
Facebook YouTube
 
arrow BOOK ONLINE





Internet Wi-Fi

FREE INTERNET WI-FI
Hotel Martini Rome is located at Via Nazionale number 18.
Check out the eternal city of Rome right now via our Video Tour!
Video Tour
CLOSE TO TERMINI STATION
Hotel Martini Rome is easy to get to from Termini either walk a short distance to Via Nazionale from Termini or take the metro Line A to the Repubblica stop.
 

Location...

 

Hotel Martini Rome is a top value for money 3 Star Rome Accommodation located on one of the most well known and breathtaking streets in the heart of downtown Rome. Along Via Nazionale visitors can browse through a variety of fashionable boutiques, art galleries, and museums.

At the recently renovated Hotel Martini Rome guests can enjoy excellent rooms & services. Being within minutes to many of Rome’s most famous historical sites and monuments, such as the Colosseum and the Roman Forum, the Hotel Martini Rome’s outstanding team is prepared to assist visitors with a variety of tour and reservation information. A short distance from the Hotel Martini Rome guests can enjoy a production from the renowned Teatro dell’Opera and or admire the many historical churches in the surrounding areas.

The main transportation hub, Termini Station, is within walking minutes of the Rome 3 star Hotel Martini. Rome’s Termini station not only connects passengers throughout the city of Rome through bus and metro services, but also throughout the Lazio countryside, the rest of Italy and international destinations.

 
 
 
Hotel Martini Rome

Hotel Martini Rome | Via Nazionale, 18 | 00184 Rome, Italy
Tel.: +39 06 4880994 Fax +39 06 4820812 | Email: hotelmartini@gmail.com | P.IVA 05544441008
Site designed and maintained by: Fisheyes Ltd. | Privacy Policy